smart assset management

Gestion Individuelle

Présentation

Une gestion de portefeuille personnalisée

Smart Asset Management a obtenu l’agrément du Conseil du Marché Financier pour la gestion de portefeuilles individuels en février 2009. Elle propose ainsi à chacun de ses clients individuels une stratégie d’investissement personnalisée respectant leurs profils d’investisseurs et leurs horizons de placements, avec une saine diversification des portefeuilles et une gestion efficace du couple rendement/risque.

Une gestion de portefeuille dynamique

Smart Asset Management met ainsi sa connaissance approfondie et son suivi permanent du marché financier au profit de ses clients, pour leur assurer une gestion dynamique et réactive des portefeuilles, tout en veillant aux spécificités et besoins de chacun d’eux. Elle met également à la disposition de sa clientèle des interlocuteurs compétents, qui sont à leur écoute et leur garantissent une information régulière et fiable sur la gestion de leurs fonds, ainsi que les moyens techniques de gestion et de back-office leur assurant la fiabilité et la sécurité nécessaires.

Un meilleur accès à l’information, une plus grande rapidité d’exécution et des frais de transactions mieux négociés

Des investisseurs institutionnels (notamment des compagnies d’assurance) et des groupes familiaux tunisiens (notamment des SICAF familiales) ont déjà confié à Smart Asset Management des mandats de gestion. Des épargnants (professions libérales et salariés) ont également opté pour ce mode de gestion qui leur permet de bénéficier de l’expertise de gestionnaires et d’analystes dédiés à cette activité et prompts à saisir les meilleures opportunités pour leur compte. Smart Asset Management garantit également à ses clients un meilleur accès à l’information, une plus grande rapidité d’exécution et une meilleure négociation des frais de transactions.

Avec la performance des portefeuilles comme unique motivation

Smart Asset Management est rémunérée uniquement sur la base de la performance des portefeuilles et place, en conséquence, la rentabilité des portefeuilles de ses clients et la création de valeur des actifs qu’elle gère pour leur compte, avant toute autre considération.